nouvelle vie

It’s a new day

Il y a peu je vous annonçais mon changement d’orientation professionnelle pour une nouvelle vie.

Vous avez loupé cette info capitale ? Retrouvez par ici mon article. Aujourd’hui, place au new day, au changement et à ma nouvelle vie !

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, ce genre de changement me donne avant tout envie de m’occuper de moi. Comme pour me recentrer. Et puis ces derniers mois ont été consacrés à beaucoup de choses sauf à moi ! J’ai donc ressenti le besoin de remédier à cela.

La 1ère partie du mois de septembre a donc été un peu axée sur le : je me fais plaiz’ !

Coiffeur, soin de peau, shopping tout y est passé !

Je vous montre tout cela en image 😉

Grain de malice

Côté coiffure, cela n’a pas été une grande révolution. J’ai juste profité de ce retour de vacances pour m’octroyer un peu de chouchoutage chez le coiffeur. Et dans la catégorie « j’ai quand même envie de changement », je commence doucement à penser à me faire un lissage. J’ai la sensation que cela m’aiderait dans mon coiffage quotidien et me permettrait de retrouver à nouveau ce plaisir que j’avais autrefois à me coiffer et prendre soin de moi. Chose que je ne fais plus vraiment depuis que je suis devenue maman.

Nouvelle vie

Toujours dans l’idée de revenir un peu à la période où je prenais plus soin de moi, je me suis offert un soin de peau en institut. Je ne le fais que rarement mais c’est tellement bénéfique qu’il faudrait que j’envisage de le faire plus régulièrement… 

Et alors j’ai fait un truc que je n’ai jamais fait. Vous allez peut-être me prendre pour une folle… J’ai fait du shopping. Alors pas QUE du shopping hein. Non parce que ça j’en ai déjà fait, faut pas déconner non plus 😉 Je suis entrée dans un magasin, je suis allée voir une vendeuse et je lui ai dit « je cherche une tenue, je ne sais pas quoi, mais voilà j’aimerais qu’on m’aiguille ». Avez-vous déjà fait ça ? Personnellement, jamais. D’habitude j’entre dans la boutique, je regarde, j’essaye ce qui me plait et basta. Là non. C’est la vendeuse qui m’a proposé des tenues. J’ai adoré car cela m’a permis d’essayer des choses vers lesquelles je ne serais pas allée naturellement. Il y a des tenues que j’ai aimée et d’autres moins, bien entendu, mais au moins j’ai essayé ! 🙂 Au final mon choix s’est arrêté sur cette tenue qui est tout ce qu’il y a de plus « classique » avec des intemporelles qui me correspondent vraiment. Je me sens bien et j’ai l’impression de porter quelque chose qui est en accord avec mes envies et humeurs du moment. Chose que je ne ressens plus dans mes « vieux vêtements » que j’ai marre de voir dans mon placard… Je profite pour glisser un gentil mot à l’équipe de Grain de Malice qui m’a chaleureusement accueillie et a été d’une grande écoute. Je n’étais jamais rentrée dans ce magasin, eh bien j’y retournerai ! 😉

Grain de malice

Et puisqu’on en est aux remerciements, je tiens également à adresser un grand merci à « Avenue des parfums » qui, lorsqu’ils ont appris mon changement de vie, m’ont adressé un joli lot pour fêter ce nouveau tournant. Il est pile dans la lignée du cocooning que j’avais commencé à entreprendre avec ce magnifique sac et les produits de beauté envoyés qui me font le plus grand bien.

Kenzo

Le lot comprenait également le nouveau parfum Calvin Klein « women ». Une tuerie ! Vraiment. Je ne sais pas vous, mais ça n’a jamais été facile pour moi de trouver un parfum que j’aime vraiment. Pas évident lorsqu’on entre dans une parfumerie et que l’on en sent plusieurs de faire un choix. Vous ne trouvez pas ? Alors quand c’est quelqu’un qui vous en offre un, c’est quitte ou double ! Celui-ci je l’ai tout de suite aimé. Et Loulou aussi d’ailleurs. Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux vous avez dû voir son anecdote sur le fait que ce parfum pourrait sentir l’œil ! 🙂  J’ai donc voulu aller voir de quoi était composé le parfum pour pouvoir répondre à Loulou à sa question « il sent quoi ? » et je vous laisse découvrir la description juste ici. Je trouve ça dingue, ça correspond totalement à cette nouvelle vie / nouvelle femme (si on puis dire ainsi) que j’ai l’impression d’être avec ce changement capital intervenu dans ma vie.

Calvin klein

Bon et sinon à part m’être octroyé un peu de temps et de chouchoutage, j’ai travaillé quand même ! Beaucoup même… Le mois d’octobre s’annonce riche en actualité sur le blog, j’espère que cela vous plaira.

Sur le plan professionnel donc, je commence doucement à m’organiser, par exemple en tentant de prendre de l’avance sur mes articles d’un mois sur l’autre, tout en laissant la place à des articles “humeurs” qui sont plus spontanés bien sûr 😉 Mais je me rends quand même compte que le fait d’avoir plus de temps aujourd’hui, pour échanger avec vous ici, ne me rends pas plus efficace qu’avant. Il y a donc des choses à revoir… J’ai donc entrepris de prendre mon organisation en main et je vous en parlerai prochainement car je suis sûre que cela va intéresser bon nombre d’entre vous 😉

Pour finir mon petit bilan « nouvelle vie » et chouchoutage, je me suis dit que quand même, je ne pouvais pas ne pas fêter cela avec vous, non ? En tant qu’ambassadrice « Avenue des parfums », cela me permet d’ores et déjà de vous offrir un super avantage sur leur site internet, mais j’ai un autre cadeau pour vous.

Jusqu’au 31/10/2018, parmi toutes les commandes passées avec le code MCOM18, qui vous octroie une réduction de -25% sur tout le site, toute l’année, à vie (retenez-le bien 😉 ), un tirage au sort sera effectué pour remporter le lot que j’ai reçu ! Alors si vous devez renouveler votre parfum, racheter du maquillage ou que vous pensez déjà aux cadeaux de Noël c’est le moment de vous en occuper pour avoir une chance d’être tiré au sort ! Pour tenter votre chance, le shopping c’est par ici.

avenue des parfums

Prenez soin de vous !

Et vous, vous avez des envies de changement à certains tournants de votre vie ?

 

Un petit mot, un avis, une question, laissez-moi un commentaire… j’y répondrai avec plaisir

Et pour ne rien rater, abonnez-vous 🙂

Accueil

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur “It’s a new day”

  1. A la fin de mon congé mat’, j’ai fait une virée chez le coiffeur (j’ai perdu un kilo de cheveux et j’ai fait faire des mèches). Ça peut paraître pas grand chose, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! J’y vais très très rarement !!

  2. Magnifique article, Mcomme d’habitude…
    Je réfléchis également à un nouveau changement dans ma vie PRO…mais rassurez vous, Abidoo continue.
    A très vite
    Ludovic, créateur d’Abidoo, ce que veut bébé, mais pas seulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *