peluche Lumo stars

Lumo stars, ou quand la peluche prend vie !

Nous avons reçu il y a quelques semaines un lot surprise de peluches Lumo stars. Nous ne savions donc pas quels petits animaux viendraient agrandir la collection des enfants notre cercle familial.

Si je vous en parle aujourd’hui c’est parce qu’elles ont eu un succès auquel, je l’avoue, je ne m’attendais pas. Dès le déballage du colis Loulou s’est jeté sur la petite peluche et la moyenne, Louloute elle, s’est jetée sur la grande. Et depuis ils ne les quittent plus !

Ne me demandez pas en quoi ces peluches sont différentes des autres, d’aspect j’entends, je ne sais pas. A part leurs gros yeux et les bouilles attendrissantes qui font, si j’en crois mes Loulous, le bonheur des enfants.

Nous avons donc reçu un lot de 3 peluches : Poro (24 cm), Blueberry (15 cm) et Repo (8.5 cm) équipé d’un petit mousqueton.

peluche Lumo stars

Pour la petite histoire, ces peluches sont issues d’un livre imaginé par Kati Heljakka en avril 2017 qui transporte les enfants dans la faune et la flore nordique.

J’avoue ne pas savoir exactement quel animal « réel » se cache derrière chaque peluche, et même si j’ai regardé sur le site où l’on trouve moult explications sur chaque peluche, Loulou a de toute façon décidé que nous avions reçu 2 renards et une chèvre. Voilà donc, nous savons maintenant qui nous hébergeons sous notre toit…

peluche Lumo stars

Si d’aspect ces peluches semblent ce qu’il y a de plus « normal », en réalité elles cachent un secret : elles prennent vie sur l’application Lumo stars. Cela a été les mots de Loulous. Je ne lui ai pas dit tout de suite qu’il existait une application mais quand je l’ai téléchargée il m’a fait sourire en me disant « hannn mais en fait elle va prendre vie !!! » #ToutExcité.

peluche Lumo stars

Sur l’étiquette de chaque peluche l’on trouve un QR code à flasher dans l’application et en avant la peluche prend vie !

peluche Lumo stars

peluche Lumo stars

… et attend de votre enfant qu’il s’en occupe pour le faire manger….

peluche Lumo stars

Dormir…..

peluche Lumo stars

… et jouer !

peluche Lumo stars

peluche Lumo stars

J’avoue limiter grandement l’utilisation de l’application car je ne veux pas que Loulou passe des heures devant un écran. Et rassurez-vous l’animal ne meurt pas si l’enfant ne s’en occupe pas pendant plusieurs jours… ouf !

L’application permet également d’habiller l’animal, changer le décor derrière lui et même de conserver la photo ! 🙂

peluche Lumo stars

Chaque animal a un nom (avec une date pour le fêter) et son profil renseigne également l’enfant sur ses repas et jeux préférés.

peluche Lumo stars

Lorsque vous flashez le code de la peluche l’enfant peut lui donner le nom qu’il souhaite dans l’application. C’est plutôt sympa, Loulou s’est amusé à leur donner des noms rigolos 😉

Sachez que vous pouvez télécharger l’application et qu’une peluche est disponible pour l’utiliser sans avoir de QR Code. Et pour occuper les enfants vous pouvez télécharger sur leur site un cahier d’activités et un cahier de coloriages à l’éfigie des peluches juste ici.

peluche Lumo stars

Pour découvrir les différentes peluches proposées je vous invite à vous rendre directement sur leur site, vous y trouverez également le nom de chacune dans l’onglet « Meet us ».

Pour télécharger l’application, rendez-vous :
Sur Android : https://urla.fr/Mam7
Sur IPhone : https://urla.fr/y4SW

peluche Lumo stars

Pour vous procurer ces peluches Lumo stars voici la liste des points de vente ou cliquez sur les images ci-dessous, vous y trouverez un grand choix. Pour vivre leurs aventures, suivez-les sur Facebook.

Lumo Stars Peluche Blueberry, 54974.0, 15 cm Lumo Stars - Peluche Mortti, 55001.0, 15 cm Lumo Stars - Peluche Pupu, 54994.0, 15 cm Lumo Stars - Peluche Repo, 54972.0, 15 cm Lumo Stars - Peluche Hukka, 54987, 15 cm Lumo Stars - Peluche Winter, 54970.0, 15 cm

Et ce soir j’ai, je dois l’avouer, mon cœur de maman un peu lourd lorsque je vous écris car nous avons bien évidemment emmener ces petites peluches en vacances et que le petit renard de Loulou est perdu 🙁 . Il l’a gentiment prêté tout à l’heure à sa sœur (qui a l’habitude de lui chiper, car elle aussi l’aime beaucoup) pour partir en balade avec le papa et au coucher ça a été le drame puisque l’on s’est rendu compte qu’ils étaient rentrés de promenade sans le renard… Le village est petit alors nous allons essayé de retrouver ce petit compagnon demain en demandant aux commerçants. Sinon il me reste Amazon mais en Espagne cela va être long (j’ai déjà regardé) et je ne crois pas que Loulou conçoit d’attendre le retour des vacances dans plus de 2 semaines. Il était vraiment triste ce soir… et j’ai également beaucoup de peine pour lui.

peluche renard

Et chez vous, vos enfants sont-ils fans de peluches ? Connaissez-vous les Lumo stars ?

 

Un petit mot, un avis, une question, laissez-moi un commentaire… j’y répondrai avec plaisir

Et pour ne rien rater, abonnez-vous 🙂

Accueil

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Lumo stars, ou quand la peluche prend vie !”

  1. Coucou je connais car on en entend bcp parler. Je ne savais pas qu’il y avait une application dédié à ces peluches . C’est très sympa même si je rebute un peu sur l’aspect encore écran téléphone pour des petits. Autrement ils ont des bouilles mignonnes. Y a du choix et j’espère que d’autres agrandiront la famille.

  2. Bonjour j’ai appris à connaître ces peluches il n’y a pas longtemps et mes enfants les ont adoré je n’ai pas encore trop montré l’application car sinon ça va être la ruée sur mon téléphone mais j’adore le principe merci pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *