parent épuisé

Je me suis abonnée à la box du parent épuisé

Je vous vois venir : encore une box comme une autre… eh bien détrompez-vous ! Si vous êtes parents, que vous avez de l’humour et que vous vous sentez un peu raplapla alors je crois que vous allez aimer ce qui va suivre…

Personnellement je l’aurais appelé « la box du parent » car « parent épuisé » je trouve que ça fait un peu pléonasme… m’enfin ce n’est que mon avis… oui je ne suis pas objective j’ai une louloute de presque 3 mois et un grand de 4 ans qui est un vrai « vide batterie ». Mais bon je ne pense pas être la seule… la preuve nous sommes nombreux dans la communauté du « parent épuisé ».

Cela fait un moment que je suis leur page, pleine de vérité et d’humour. Je me retrouve dans beaucoup de situations et cela me donne la banane. Alors lorsque j’ai vu qu’ils allaient sortir une box j’ai été tentée mais genre TRES tentée. Je suis de nature un peu frileuse « Mouais une box mais si ça ne me plait pas et que je suis coincée avec un abonnement qui se débite tous les mois… ». Et puis je me suis dit « Mag, t’es épuisée ? Et puis ça a l’air fun, allez vas-y ». Et hop je me suis abonnée.

Alors voici ce que j’ai reçu dans la box du mois de novembre

parent épuisé

Pas mal hein ? Je vous décortique un peu tout ça …

° Une lettre, pleine d’humour, pour nous expliquer qu’on va être chouchouté

° Un badge pour que l’on se reconnaisse dans la rue entre parents épuisés. Pas mal pour engager la conversation et partager nos « misères » de parents 😉

parent épuisé

° Un extrait de « le livre de chevet du parent épuisé » qui est un petit condensé d’humour sur la parentalité

° Un petit livret de bons plans et astuces pour rester des parents au top en toute circonstance et surtout pour nous donner des idées pour occuper nos loulous et tenter de se reposer un peu…

° Un calendrier pour nous aider à nous organiser qui pourra également nous servir pour savoir à quel moment on devra tâter le terrain auprès des grands-parents pour leur laisser nos bambins pendant les vacances scolaires

° Un magnet avec la recette du guacamole vite fait bien fait comme ça on peut continuer à avoir une vie sociale en invitant des amis pour un apéro

° Un paquet de mini galettes de riz à la pomme de chez Good Goût pour éveiller les papilles des petits. J’ai hâte que louloute ait 10 mois pour qu’elle puisse se régaler. Je vais essayer de tenir le coup et de ne pas lui déglinguer le paquet avant… (han ce serait ignoble ! #mereindigne #onlatousfait)

parent épuisé

° Un petit canard coquin pour que les parents s’amusent eux aussi un peu… Et là vous vous dîtes : « non… ils ont osé ? » Bah ouais ils l’ont fait ! Et franchement ça m’a bien fait marrer quand j’ai ouvert le pochon et qu’autour du cou du canard j’ai lu « trouve comment me faire vibrer ». Pour une 1ère box en plus je me suis dit faut être culoté (c’est le cas de le dire) et je salue leur audace ! 😉 C’est fun, on ne se prend pas au sérieux, rien n’est tabou et ça, j’adore ! Et puis j’ai bien aimé aussi le petit sac de rangement qui va avec, toujours cette petite note d’humour…

parent épuisé

° Des petite cartes pour occuper les enfants pendant que l’on tente de faire une grasse mat’ avec du coloriage et ils peuvent même organiser une course d’escargots ! De quoi les occuper un LOOONNNNG moment ! lol

parent épuisé

° Une paire de chaussettes antidérapantes « pour parents agressés » pour se protéger de tout ce qui jonche le sol ou encore pour pouvoir leur courir après dans la maison sans glisser. Elles sont très confortables je pense que je vais me laisser tenter par une 2ème paire.

parent épuisé

° Des petits goodies pour faire sourire : des photos et des extraits de leur éphéméride que vous aurez la joie de découvrir sur la page 😉 Bah oui j’aime bien partager avec vous surtout quand ça fait sourire de bon matin.

parent épuisé

° Des réductions pour faire plaisir à toute la famille sans complexe !

parent épuisé

Le tout est packagé dans une super boite que j’aurai la joie de réutiliser pour ranger tout et n’importe quoi. Le design est sympa et je sens que je vais pouvoir m’en servir longtemps car elle est solide.

Et alors là vous vous dîtes ça a dû lui coûter une blinde. Bah justement non, c’est ça le double effet kiss-cool trop sympas de la box parent épuisé. Elle ne coûte que 14.90€ par mois. Pour certains cela reste une somme, je le conçois. Personnellement je trouve cela très raisonnable pour tout ce qui y est glissé dedans. Si vous faites le calcul de tous les petits achats « inutiles » que l’on fait sans s’en rendre compte vous verrez que vous dépasserez largement le prix de la box. Et puis rire et se détendre ça n’a pas de prix 😉

Si le concept vous plait vous pouvez souscrire directement sur le site de parent épuisé ici. Vous pouvez choisir un abonnement de 3 mois, 6 mois ou 1 an qui s’arrêtera automatiquement ou un abonnement mensuel que vous pourrez arrêter en un clic lorsque vos enfants seront assez grands pour ne plus vous sentir au bout du bout. Vous avez jusqu’au 27 novembre pour avoir la chance d’avoir la box de décembre sous le sapin 🙂

Ils ont également des kits « anniversaire », « en voiture », « au resto » etc… pour vous sauver en toute situation.

Et si vous aimez leur humour, la page pour les suivre c’est par  😉

Pour retrouver leurs kits de survie ou leur livre vous pouvez trouver leurs distributeurs sur leur site.

Certains de leurs produits sont également disponibles sur Amazon, y’a plus qu’à cliquer 😉

Le livre de chevet du Parent épuisé   Ephéméride Parent Epuisé   Calendrier 2018 du Parent Epuisé

Voilà vous savez tout ! Plus d’excuses pour ne pas prendre soin de vous 😉

De mon côté j’ai hâte de voir ce qu’ils nous auront concocté pour la box de décembre ! Moi qui adore les cadeaux je vais chaque mois être impatiente de découvrir ce qui se cache dans ma boite aux lettres…

parent épuisé

Et vous, vous êtes-vous déjà abonné à une box ? Que pensez-vous de celle-ci ?

 

Laissez moi un petit mot ou un avis…

Accueil

*Cet article n’est pas sponsorisé, je souhaite seulement aider des parents en détresse… 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 thoughts on “Je me suis abonnée à la box du parent épuisé”

    1. Ravie de te faire découvrir et oui tu peux aller jeter un oeil 😉 perso, j’adore ! Je devrais recevoir celle de décembre cette semaine et j’ai hâte ! 🙂

    1. Bonjour,
      Je vous en prie.
      En toute franchise j’ai été déçue de leur box de décembre qui est donc la seconde que j’ai reçue.
      Le bilan est donc mitigé pour ma part : 50/50.
      J’ai hâte de voir ce que donnera celle de janvier pour voir de quelle côté penchera la balance et si besoin je redonnerai mon avis 😉

  1. Perso je n’ai pas du tout aimer ma 1ere box en décembre. 15€ pour 1 sac en toile et une fourchette télescopique et des tas de papiers inutiles et recette trop faciles à trouver sur le net. Je ne recommande pas.

    1. Bonjour Katie,
      Je suis d’accord avec vous, c’est ce que je disais dans le commentaire précédent, la box de décembre est une déception. Et si vous n’avez eu que celle ci je comprends votre mécontentement. Pour avoir eu la 1ère qui était vraiment bien je reste donc mitigée et je me dis que peut-être décembre restera un cas isolé. Beaucoup de personnes leur ont fait part de leur déception sur leur page, je pense que ce sera entendu par l’équipe de «parent épuisé». Enfin j’espère… car sinon ils perdront des abonnés, dont moi.

    1. Et chaudes en plus les chaussettes ! Et pour une frileuse comme moi ça a de l’importance ! lol 🙂
      Et pssstttt rien n’empêche de commencer à se faire plaisir avant l’arriver de babychou 😉 (et félicitations ! :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *