Pepahart

Avec les étiquettes personnalisables Pepahart plus rien ne se perd !

Vous, les papas et les mamans, vous connaissez tous l’angoisse de la sortie d’école à 16h ou du retour de colonie de vacances où vous vous demandez si votre enfant n’a pas ENCORE perdu l’une de ses affaires non ? Ou encore ce moment à 2 minutes de partir pour l’école où vous vous souvenez soudainement qu’on vous a demandé de marquer les affaires de vos bambins… mais que vous avez oublié de le faire…

Alors pour vous éviter davantage de moments d’angoisse je vous parle aujourd’hui des produits Pepahart : des étiquettes autocollantes et thermocollantes pour vêtements et objets en tout genre.

Pepahart tout d’abord, parce que j’attache beaucoup d’importance à cela, c’est :

Pepahart

Un produit Français qui prend soin de la planète et qui rend service !

Pepahart propose un large choix de packs (école, colonie, crèche, objets…) et a même pensé au pack allergie pour la sécurité de vos enfants. Et pour des étiquettes exceptionnelles vous pouvez même retrouver des étiquettes « multi-lignes » pour passer un petit message lors d’une occasion spéciale.

Tous les packs sont personnalisables pour le visuel (les dessins) et les couleurs ce que j’ai trouvé top ! Oui car chez Pepahart on peut aimer les camions et le rose et pour ça merci !

La personnalisation est très rapide avec une interface intuitive, fluide, et parfaitement accessible pour tous les types d’utilisateurs pour que nos petites têtes blondes (ou autres d’ailleurs) puissent choisir eux même leur thème avec l’aide de papa ou maman.

Le pack que j’ai choisi pour mon loulou est le pack école.

Il se compose de plus de 200 étiquettes, de tailles différentes dont :

  • des traditionnelles thermocollantes (à positionner au fer à repasser)
  • des autocollantes pour objets et chaussures (et même des intuitives pour vos loulous qui ont du mal à dissocier leur droite de leur gauche pour les aider à gagner en autonomie)
  • et surtout, surtout des autocollantes pour vêtements ! Les Quick-arts. Et ça, c’est LE concept qui m’a séduite !

   Pepahart

Pepahart

Pepahart

Toutes les étiquettes objets sont plastifiées pour vous garantir une durabilité optimale et passent au lave-linge et sèche-linge, micro-onde, lave-vaisselle et chauffe biberon.

Personnellement je suis du genre : il faut que ce soit efficace et que ça aille vite ! Le fer à repasser ? Connais pas

Alors des étiquettes qui se collent sur les vêtements c’était fait pour moi, il fallait que je teste !

Lorsque les étiquettes sont arrivées (dans une jolie enveloppe à l’effigie du thème choisi et au nom de mon loulou 🙂 ) j’ai eu droit à l’ouverture à des « wooouuuhhhhaaaawwwwoooooo », « haaaannn des fusées », « et là ! un astronaute ! »… et un SMILE GRAND COMME ÇA !

Pepahart

Passées ces grandes effusions c’est maman qui s’est amusée ! Depuis, je colle, je colle tout ce qui a besoin d’être collé étiqueté ! 🙂

La raquette de tennis qui va s’échouer sur le bord du terrain…

Pepahart

Les chaussures que loulou doit enlever en arrivant à l’école…

Pepahart

Le sac à dos et le manteau qui traînent toujours partout…

Pepahart

Et même la boite à goûter pour les sorties scolaires etc…

Pepahart

 

Alors pour la première catégorie de parents (les angoissés à la sortie d’école), le pack de plus de 200 articles vous procurera la joie de ne jamais tomber en panne d’étiquettes pour vous assurer de toujours tout retrouver.

Et pour la deuxième catégorie, les têtes en l’air et ceux qui n’ont pas le temps, gardez le carnet à portée de mains à la maison pour pouvoir coller tout ce dont vous aurez besoin à la dernière minute.

Avant de découvrir Pepahart j’étais un peu des 2. Je ne prenais jamais le temps d’étiqueter car il fallait sortir le fer à repasser et prendre le temps de le faire. Je le faisais en début d’année et ensuite les nouveaux vêtements n’étaient plus marqués. Du coup, à chaque fois je courais après la maitresse pour retrouver une écharpe, des gants ou un pull.

Depuis cette rentrée, avec les nouvelles étiquettes autocollantes pour vêtements finies les angoisses, dès que loulou met un nouveau vêtement, je colle !  😉 

 

Et vous dans quelle catégorie vous situez-vous ? Plutôt angoissé ou jamais le temps et tête en l’air ? Les 2 peut-être…

                  Pepahart   Pepahart

 

Pour retrouver tous les Packs Pepahart c’est par ici, sur leur site internet et pour ne rien manquer de leur actualité vous pouvez suivre leur page Facebook.

 

Laissez moi un petit mot ou un avis…

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *