anniversaire

Happy birthday to me ! Et pour le reste, on repassera… #anniv’blues

C’est mon anniversaire ! Youhouuuuu ! Ou pas…

Oh la journée de merde ! (non, je n’ai pas peur de le dire). Vous avez remarqué vous aussi que je suis un peu abonnée aux journées merdique (cf mon super week-end à Paris…) ?

Non mais c’est vrai on pense naïvement que parce que c’est notre anniversaire on sera épargné, que la journée sera fabulous et que nous sommes protégés de toute journée merdique en vue. Genre I’m a warrior today rien ne peut m’atteindre !

Eh bah hop scoop pour vous : non. Vieillir d’une année ne vous protège pas des mauvaises nouvelles, plans qui tournent mal toussa toussa… Juste ça vous rappelle, la vie, la vraie et en plus vous devez digérer la petite année prise dans les dents…

J’avoue que ce matin j’ai eu ma dose. Un futur plan professionnel qui s’arrête net avant même que je n’ai eu le temps d’éternuer et l’annonce de la non-participation aux Efluents d’une blogueuse qui a des soucis de santé (toutes mes pensées vont vers elle <3 ) et avec qui je devais partir en voiture #JaiPlusDeTransport…

Et en plus il pleut…

– Et sinon Mag ton anniversaire c’était bien ? 

Ouais c’était super. J’ai pleuré, beaucoup, avec un bébé qui hurlait dans mes bras.

#RealLife

A tel point que dès que quelqu’un me souhaitait mon anniversaire en me disant de passer une bonne journée (enfin les trucs habituels que l’on dit pour un anniversaire) j’avais envie de pleurer, voire même je pleurais. Comme un baby blues mais en anniv’ blues… bah franchement, croyez-moi, c’est pas mieux… peut-être même pire je dirais ! Oui parce qu’au moins après la naissance on a l’excuse des hormones. Là on se retrouve juste à 34 balais à pleurer comme une con

Il a fallu que je ravale mes larmes et ma déception (car oui j’ai été déçue, beaucoup). Je me suis sentie incomprise et surtout qu’on ne me laissait juste pas ma chance alors même que j’étais investie et que je voyais vraiment quelque chose de beau à construire dans cette voie.

Mais vous savez quoi ?

Je vais me releverRien ne me fera perdre mes objectifs de vue ! (les Mum’s, on est des warriors ou pas ??!)

Voilà, c’est la leçon que j’ai apprise aujourd’hui. Enfin, il y en a d’autres… comme ne compter que sur soi-même, ne pas trop se dévouer pour quelqu’un ou quelque chose. Je veux dire vraiment trop. Je suis comme ça, je le sais. Je suis toujours à fond dans tout ce que je fais. C’est souvent une qualité mais parfois à mes dépens.

Voilà, donc même à 34 ans je continue d’apprendre, encore et encore et je continue de me forger 😉

Et sinon, je ne retiendrais qu’une seule chose de cette journée. La seule qui compte vraiment : mon Loulou venant me chanter joyeux anniversaire alors que j’étais encore au lit. I love you

Et puis, la journée n’est pas finie 😉

Et vous les Mum’s avez-vous déjà eu une journée de merde alors que cette journée était prédestinée à être VOTRE journée (ou tout du moins canon) ?

 

Un petit mot, un avis, une question, laissez-moi un commentaire… j’y répondrai avec plaisir

Et pour ne rien rater, abonnez-vous 🙂

Accueil

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Happy birthday to me ! Et pour le reste, on repassera… #anniv’blues”

  1. Ohhhhh ma mamounette adorée toute hyper positive (a mes yeux;) je suis désolée d’apprendre ça! C’etait Comme boulot? J’ai loupé des choses je crois!!!!

    Oui il y a en eut des journées de merdes et des années de merdes! Mes 30 ans n’ont pas été fou mais ils se terminent bien!
    J’ai encore aujourd’hui parfois des baby blues mais j’ai décidé de ne plus en avoir! Essayer de se l’interdire c’est bien aussi!

    Courage pour tout ça…

    Tu habites où déjà? Pour le salon des blogeuses!

    Comme tu dis la journée n’est pas terminé! Tu veux que je débarque chez toi déguisée comment?

    Bisous
    Amandine

    1. Ah ah merci pour ton message, il me donne le sourire !
      Pour le boulot, tu n’as rien loupé, je n’ai rien annoncé 🙈 (Il y a effectivement du changement dans ma vie en ce moment, j’en dirais plus dans quelques temps… ;))
      Pour le Baby blues, je crois qu’il est derrière moi (enfin j’espère). Je suis juste très émotive !
      Et pour le spot, je viens de Lyon ! Mais je suis déjà en train de m’organiser (#pirouettecacahuete) Tu y seras également ?
      PS : pour le déguisement, c’est au choix, tout m’ira ! 😅
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *