Rencontre avec For baby and mom

Il y a quelques temps vous avez découvert « For baby and mum » qui vous offrait un joli cadeau par le biais d’un concours.

C’est une jeune femme qui, par le plus grand des hasards habite à 10 minutes de chez moi. Et oui, le monde est petit. Alors j’ai voulu la rencontrer.

C’est ce qui me plait dans cette aventure de blog : découvrir des univers et surtout connaitre ceux et celles qui se cachent derrière. Ceux qui s’investissent et qui sont passionnés pour créer, souvent en plus d’un métier qui leur prend déjà beaucoup de temps.

J’ai donc rencontré cette jeune créatrice, maman d’un petit loulou, qui voyant des mamans créer de jolies choses pour leurs enfants s’est prise d’envie de réaliser quelque chose pour son fils. Ne sachant pas coudre elle s’est lancée dans la réalisation d’un pantalon sans machine.

« Même si je mets 3 mois à le faire ce n’est pas grave et en 2 jours il était fini. Depuis je ne me suis plus arrêtée »

Ce qu’elle aime le plus : coudre pour les enfants.

Lorsque je l’ai reçue à la maison j’ai fait la connaissance d’un petit bout de femme, de qui se dégage beaucoup de douceur. Et lorsqu’elle a sorti ses créations pour me les présenter cette sensation m’est restée.

Encore enceinte au moment de la rencontre je suis passée en mode craquage ! Sans craquer la CB ! Et ça, ça fait un bien fou !

« For baby and mom » propose un large choix d’articles personnalisables à souhait, et à des prix plus que correct. Moi qui suis du genre à prendre le tout quand j’hésite entre 2 choses cela m’a permis de le faire sans scrupules ! 

J’ai pu choisir ce que je désirais tout en lui demandant les coloris souhaités. Elle est même allée chercher chez son fournisseur les tissus pour répondre à ma demande. Le top ! Un service 100% personnalisé.

Voici ce sur quoi s’est porté mon choix (avec en petit bonus 2 petits cadeaux offerts pour ma louloute) :

Un joli ensemble de 3 panières de différentes tailles pour ranger tout le nécessaire de bébé autour de la table à langer

Un lot de lingettes réutilisables toutes douces pour la peau. Je m’en sers déjà beaucoup lors des tétées

Un joli bavoir pour quand bébé fait ses dents pour éviter que ses vêtements ne soient toujours mouillés

Un hochet tout mignon déjà adopté…

Une attache tétine dont la couleur a été choisie par le grand-frère 😉

Merci For baby and Mom, c’était une belle rencontre, un joli moment de partage pour un rendu à la hauteur de mon espérance.
 
Ces jolis produits qui vont suivre ma fille ont maintenant une histoire et vont continuer de vivre en créant des souvenirs.

 

Pour découvrir son univers, rendez-vous sur sa page Facebook For baby and mom.

2 thoughts on “Rencontre avec For baby and mom”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *