Un coussin personnalisé YourSurprise pour souhaiter la bienvenue à Léonie

Depuis la naissance de ma petite Léonie je fais ce que font je pense toutes les mamans : je farfouille, je scrute un peu partout pour trouver de jolies choses, utiles, décoratives, tendance ou même juste pour le plaisir de ma fille (et un peu beaucoup le mien aussi pour ne rien vous cacher en tant que maman gâteuse qui se respecte…).

Bref, tout ce qui est coup de cœur ou cro-mignon me fait craquer en ce moment…

C’est comme ça que j’ai fait la connaissance de Justine, très amicale et aimable de chez YourSurprise, qui m’a proposé de m’envoyer un coussin personnalisé pour ma petite Léonie. Mon cœur de maman a fondu…

Le concept de YourSurprise :

Faire (ou se faire), grâce à la boutique en ligne, un cadeau personnalisé avec un délai de préparation et de réception express.

Pour ma part, la commande a été validée le mardi pour une réception dans le week-end.

Sur le site, la personnalisation est très simple.

Pour le coussin, j’avais le choix entre plusieurs designs. Une fois mon choix sélectionné j’ai pu saisir le texte souhaité tout en choisissant la police de caractère, la couleur et même l’alignement ou la taille du texte. Cela permet une VRAIE personnalisation du produit et les modifications apportées sont visibles en temps réel pour se rendre compte du rendu final. C’est très rapide et simple d’utilisation. En 2 clics et 5 minutes, votre cadeau est prêt !

Alors voilà, j’avais en tête le rendu final. Il ne me restait plus qu’à savoir si le résultat était au rdv.

Lorsque j’ai reçu mon petit paquet 1ère surprise : le packaging est superbe. Oui, j’ai oublié de vous dire que l’envoi se fait dans un paquet cadeau ce qui est un plus, surtout si l’envoi est à destination de quelqu’un à qui vous voulez faire plaisir. Ça n’a quand même rien à voir avec le traditionnel carton marron… Recevoir un paquet soigné et coloré est très agréable, car après tout l’emballage fait partie du cadeau…

2ème surprise : un joli mot de Justine accompagnait l’envoi. Une petite attention qui une nouvelle fois fait plaisir. Cela renforce le côté « personnalisé » de YourSurprise. Le détail est poussé pour le plus grand plaisir de celui à qui est destiné le paquet. Pour ma part c’est Justine qui m’a écrit mais pour vous, c’est à vous de choisir le texte qui accompagnera l’envoi 😉

Et enfin, je découvre le coussin… ouf ! il est top ! Trop choupinou vous ne trouvez pas ?

Le rendu des couleurs est super (j’avoue j’avais un peu peur…). Les tons pastel visibles sur le site sont bien identiques, pas de mauvaise surprise donc.

Autre surprise (oui décidemment j’ai été très surprise) le coussin est déhoussable. Et quand on sait que le coussin est à destination d’enfants, ce détail n’est pas négligeable…

Le seul bémol que je pourrais faire est que de prime abord le tissu m’a paru un peu rigide. Mais je pense que cela va s’assouplir à l’utilisation, comme tout textile ou linge de maison acheté neuf.

J’ai volontairement choisi le thème du coussin dans les tons de la chambre de ma puce. Ainsi, ce coussin pourra dans un premier temps être décoratif puis, une fois ma louloute assez grande lui servir d’oreiller pour faire de gros dodos.

*Petite idée : le coussin peut servir pour une séance de photos naissance afin de réaliser un faire-part original 😉 C’est donc un cadeau de naissance idéal pour faire plaisir aux parents et souhaiter la bienvenue au bébé.

YourSurprise propose une large gamme de produits, je vous fais découvrir une petite sélection  :

 

   Housse ordinateur          Fauteuil d’enfant       Plateau de service photo      Porteur en bois

Pour retrouver toutes leurs idées cadeaux c’est par ici, sur la boutique en ligne YourSurprise et pour ne rien manquer de leur actualité vous pouvez suivre leur page Facebook.

Merci à YourSurprise pour leur confiance et ce joli cadeau pour ma poupette, et pour vous gâter et créer à votre tour votre propre coussin de naissance personnalisé, restez connecté sur ma page Facebook.

 

3 thoughts on “Un coussin personnalisé YourSurprise pour souhaiter la bienvenue à Léonie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *