1ers clichés mère/fille

 
J’ai envie de partager avec vous le travail de Stéphanie Lapierre Photographe qui a immortalisé la grossesse de Mini miss prévue pour fin août !
 
 
Je connais bien Stéphanie, même très bien, puisque c’est ma cousine par alliance et pour la petite histoire nous sommes devenues très proche depuis que je lui ai demandé d’être mon témoin de mariage (mais ça je vous en parlerai un peu plus tard car c’était une sacrée aventure !).
Stéphanie est une jeune maman active de 3 petites filles (dont d’adorables jumelles, l’une d’elle est ma filleule), pleine de vie et de bonne humeur et qui sait mettre à l’aise pour que l’on soit le plus naturel possible…
 
J’ai d’ailleurs fini nue dans son studio…. Mais ça c’est pas obligé hein ! Donc no panic ! 😉
 
Photographe professionnelle, elle est spécialisée dans le reportage de mariage, grossesse, naissance, famille… enfin tous les moments que peut immortaliser un photographe et qui vous sont chers.
 
Pour ma première grossesse j’avais déjà fait une séance naissance mais qui était un peu différente avec Cécile Cayon Photographe. Je l’avais faite dans mon 8ème mois de grossesse et la séance s’était déroulée avec papa!
Cette fois-ci, juste ma fille et moi à 5 mois de grossesse 🙂
 
Mais me direz-vous, quelle est l’importance d’une séance grossesse ?
 
Pour ma part, c’est parce que je considère que la grossesse (même avec tous ses petits désagréments que nous connaissons) est le moment magique de notre vie où nous portons notre enfant, où nous changeons de statut femme->mère (même pour une 2ème grossesse).
Au terme nous avons rendez-vous avec l’amour de notre vie.
Et quoi de plus beau que de garder en souvenir ce corps qui un temps, ne nous appartient pas vraiment, mais qui restera à jamais nos premiers clichés mère/fille ?
Mon Mini boy adore regarder les photos prises quand il était dans mon bidon (et cela nous a d’ailleurs beaucoup aidé à lui faire comprendre l’arrivée de sa petite sœur et le fait que le ventre de maman s’arrondisse).
 
Et comme je suis une maman, mais avant ça je suis femme, j’avais envie d’une séance un peu particulière. Je voulais des photos douces, femme, mère mais aussi du fun… enfin tout ce qui compose ma personnalité.
J’avais prévue pleins de tenues et de petits accessoires, Stéphanie aussi et son œil de photographe a fait le reste !
 
J’en garde un excellent souvenir et j’ai hâte de pouvoir partager ce moment avec ma Mini miss.
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *